Association d'intérêt général

Le 11 septembre 2014, l'AAPML a été reconnue comme un organisme d'intérêt général à caractère social par l'administration publique, et peut délivrer à ses donateurs des reçus fiscaux leur ouvrant droit à un avantage fiscal.

1

RESPECT DES PERSONNES

2

PROFESSIONNALISME

3

ANONYMAT

ET CONFIDENTIALITE

Votre état d'esprit actuel

Je crois que je ne vais pas y arriver.
Je me sens surmené.
J'ai trop de travail.
Je ne suis plus motivé.
Je rencontre des difficultés avec certains patients.

Actualités

Voici les dernières actualités de l'action de l'AAPML :

27 décembre 2017
Communiqué de presse : "Entraide : 0826 000 401 - un numéro unique destiné à l’écoute et l’assistance des médecins sera lancé le 1er janvier"

Le Conseil national de l’Ordre des médecins et l’Association d’aide professionnelle aux médecins et soignants (AAPMS) ont signé une convention ayant pour objet, dans le respect de la confidentialité et du secret professionnel, de proposer un numéro d’appel unique pour renforcer l’écoute psychologique et l’assistance des médecins et internes en difficulté. 

 

18 novembre 2017
Université de Rentrée de l'InterSyndicat National des Internes - ISNI

Intervention sur les risques psycho-sociaux

16 novembre 2017
Pour Max-André Doppia

Nos sincères condoléances à la famille et aux amis de Max-André Doppia.

Nous avions plaisir à travailler avec lui, un confrère brillant prêt à s'investir pour le bien-être des soignants et la qualité des soins.

En avril 2017, Max-André avait encore remporté le prix du meilleur poster lors de la Conférence de l'European Association for Physician Health avec sa nouvelle campagne de prévention 'Hi doc, got yours ?'.

 EAPH 2017 MAD BEST POSTER AWARD